Convoitée par la Rockstar par Stephanie Foss

Convoitée par la Rockstar

Titre de livre: Convoitée par la Rockstar

Auteur: Stephanie Foss


* You need to enable Javascript in order to proceed through the registration flow.

Primary: Convoitée par la Rockstar.pdf - 50,586 KB/Sec

Mirror [#1]: Convoitée par la Rockstar.pdf - 27,995 KB/Sec

Mirror [#2]: Convoitée par la Rockstar.pdf - 22,546 KB/Sec

Stephanie Foss avec Convoitée par la Rockstar

Livres connexes

Olivia a déjà tout. A vingt-et-un ans, elle possède sa maison, un travail prestigieux dans un orchestre symphonique et sa propre fondation caritative. Elle n'a pas de temps à perdre pour une rock star et toutes les bêtises qui vont avec. Mais le destin lui laissera-t-il le choix ?

Olivia est en train de fêter son vingt-et-unième anniversaire en ville lorsqu'elle fait la connaissance de "Tiger", le chanteur du groupe de rock Mango. Il représente tout ce qu'elle déteste. Il est effronté, arrogant, exigeant. Et hyper sexy…
Elle le rejette, souhaitant ne plus jamais le revoir.

Quelques jours plus tard, lorsque son père lui apprend qu'il souhaite à nouveau se remarier après avoir déjà eu une longue série d'épouses, les espoirs d'Olivia sont brisés. Elle apprend que "Tiger" est aussi Eli, le fils de sa future belle-mère et qu'ils vont être forcés de se fréquenter à intervalles réguliers pendant tout le temps précédant le mariage.

Tandis qu'ils s'organisent pour faire du mariage de leurs parents un grand événement, Olivia et Eli comprennent vite qu'ils ont d'autres points communs en plus de la musique.
Très vite, ils ne peuvent plus nier la passion qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Mais la relation naissante d'Olivia avec la rock star n'est pas du goût de tout le monde…
En particulier parmi certaines des sœurs d'Olivia, qui n'apprécient pas l'idée de devoir partager leur nouveau célèbre et séduisant demi-frère.

Dans un monde rempli de cancans, de paparazzis et de jalousie, l'amour entre la pianiste et l'extravagante rock star triomphera-t-il ?

---
Avertissement:
Ce livre romantique contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.

+1 Livre Bonus Inclus !